Category : Les centres d’appel

Un centre d’appel ou call center est une unité spécialisée en émission et réception d’appel téléphonique au service d’une entreprise. Le plus souvent, un centre d’appel constitue une structure externe. Les services proposés vont de la gestion des appels entrants (prise de rendez-vous, Help Desk) à la gestion des appels sortants (prospection, télévente).

Télésecrétariat : définitions

Le télésecrétariat présente plusieurs points communs avec le télémarketing. De quoi s’agit-il ? Tentative de définition du télésecrétariat. Lire la suite

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Prospection téléphonique

Parmi toutes les stratégies marketing, la plus efficace reste la prospection téléphonique, car elle seule permet un réel contact entre le vendeur et le client. Lire la suite

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Le centre d’appel

Un centre d’appel est une unité spécialisée en réception/émission d’appel téléphonique au service d’une entreprise. Quels sont ses avantages et ses inconvénients ? Lire la suite

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Centre d’appel francophone

Comme les entreprises citées ci-après, faites une demande de devis et trouvez un centre d’appel francophone qui correspondra le mieux à vos besoins. Lire la suite

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Choisir un centre d’appel

Choisir un centre d’appel à qui confier la gestion de vos campagnes de téléprospection est difficile. Alors comment faire le bon choix ? Lire la suite

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