Category : Marketing

De nos jours, les entreprises évoluent dans un environnement concurrentiel où la clientèle est de plus en plus exigeante, d’où la nécessité pour elles d’avoir un service marketing dont la mission est d’élaborer une réponse efficace et adaptée à l’évolution du comportement des consommateurs ou des acheteurs.

Guide du télémarketing en Belgique

Vous souhaitez établir une stratégie de télémarketing efficace et économiquement viable en Belgique ? Eclairages. Lire la suite

Posted on Marketing | Tags : , , , , | Comments Off

Télémarketing B2C

Le télémarketing B2C (business-to-consumer) s’adresse au consommateur dont la décision d’achat repose sur une part importante de subjectivité et d’impulsivité. Lire la suite

Posted on Marketing | Tags : , , , | Comments Off

Le service marketing

Le service marketing a pour mission d’adapter la politique de l’entreprise à l’évolution du ou des marchés auxquels elle s’adresse. Lire la suite

Posted on Marketing | Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , | Comments Off

Marketing B2B et B2C

Quels sont les points communs et les différences entre le marketing b2b (business-to-business) et le marketing b2c (business-to-consumer) ? Lire la suite

Posted on Marketing | Tags : , , , , , , , , , , , , , , | Comments Off

La prospection clients

Comment prospecter de nouveaux clients ? Quelle est la stratégie marketing à adopter ? Quel en est le coût ? Explications. Lire la suite

Posted on Marketing | Tags : , , , , , , , , , , , , , | Comments Off